La mise en bouche
Dès votre arrivée, vous allez vite être mis dans l’ambiance ! Mention spéciale pour le marié, les gardiens lui accorderont un petit traitement de faveur donc n’hésitez pas à dénoncer votre pote ! 🙂 Ici pas besoin de déguisement, tout le monde aura le droit à une jolie combinaison et une photo souvenir digne des vrais taulards américains.
La cellule
Après un petit rappel des règles de la prison : obéissance, respect et soumission, les gardiens vous mettront en cellule et cela peut être pour longtemps, tout dépend de vous ! Si votre ami fait toujours le malin, dites lui de vous sortir de là et vite ! L’apéro, la limousine et les strippers vous attendent pour le soir ! C’est alors qu’une répartition des tâches va devoir être faite ! Lequel d’entre vous est le plus agile ? le plus futé ? le plus patient ? qui a trop regardé MacGyver étant petit et pense pouvoir vous faire sortir à l’aide d’une allumette et d’un lacet de chaussure ? qui va fait le guet ? Chacun devra trouver son poste pour une meilleure efficacité. Dans notre équipe, la répartition s’est faite naturellement : les filles fouillent sous les lits et les mecs s’occupent du tableau électrique ! Mais non, nous ne sommes pas si sexistes… les filles n’ont pas eu peur de mettre les mains dans le camboui et de salir la combinaison. Autant vous dire que c’est bien grâce à elles que les mecs ont pu sortir vivants de cette prison !
L’évasion ?
Vous avez peut être trop regardé prison break ! Et le marié n’a certainement pas le plan de la prison tatoué sur le corps. Si vous pensez qu’il est possible de vous évader, c’est que vous ne connaissez pas encore les prisons barcelonnaises. Toutefois, si jamais, avec beaucoup de chance et de sang froid vous arrivez à ouvrir la porte de votre cellule, alors courrez ! Vite, très vite, pour ne pas vous faire rattraper par les gardiens,sans quoi vous risquez de vous prendre quelques coups de matraque et finirez peut-être menottés, attachés aux barreaux de votre cellule. De quoi garder de beaux souvenirs de votre weekend EVG ! Convaincus ? N’attendez plus pour réserver, victime de son succès, les prisonniers sont nombreux à vouloir tenter de s’échapper.