Voici selon nous les 6 raisons pour organiser l’EVG de votre ami à Barcelone :
1- Le soleil
Quoi de mieux qu’un weekend entre potes sous le soleil ?Voyagez léger et prévoyez dans votre valise un tee shirt, des lunettes de soleil, des tongs et un maillot de bain (sans oublier la tenue classe pour vos soirées). Profitez d’apéro en terrasse, de balades en mer ou encore d’un coucher de soleil depuis l’un des magnifiques rooftop de Barcelone !
2- La proximité
Pas de jetlag, pas de passeport, juste votre carte d’identité, 1h30 de vol et c’est parti pour un weekend de folie ! Vous trouverez de nombreuses liaisons aériennes depuis les principaux aéroport de France, et cela à des tarifs intéressants (à conditions de réserver avec un peu d’avance).
Si vous vivez dans le Sud, optez pour la voiture, à plusieurs cela vous permettra de limiter les frais et d’avoir plus de liberté.
3- La plage, la mer et les activités nautiques
Le marié aime la mer, la voile, les activités nautiques à sensation ? Barcelone est la destination idéale. Le Port Olympique est accessible à pied ou en métro depuis le centre et vous y trouverez un large panel d’activités : balade en voilier, fiesta catamaran ou encore jet ski / banane tractée pour les plus sportifs !Après votre activité, profitez de l’un des chiringuitos (bars de plage) pour prendre un cocktail les pieds dans le sable.
4- Destination sexy
Profitez de votre weekend pour faire des activités que vous ne ferez nulle part ailleurs, c’est l’enterrement de vie de garçon de votre pote ! Barcelone c’est aussi une destination hot et sexy : atelier de dessin de modèle nu pour les artistes, striptease à domicile la valeur sûre ou encore sex show pour pimenter votre weekend !
5- La fiesta
Vous recherchez une destination festive ? Barcelone c’est :- des centaines de bars : à tapas, à cocktail- des pubs pour les fan de bières et de matchs de sport- des dizaines de clubs : électro, commercial, salsa- des festivals à la renommée internationale : Primavera Sound, Cruilla, SonarVous aurez l’embarras du choix, le plus dur sera certainement d’éviter la gueule de bois le lendemain matin !
6- Les prix
Bien que Barcelone soit une destination plus onéreuse que certaines villes de pays de l’Est de l’Europe, vous pourrez tout de même passer un weekend de folie sans sacrifier votre PEL.
Grâce à quelques conseils, nous vous éviterons des dépenses superflues pour pouvoir consacrer votre budget à l’essentiel du weekend EVG : vos activités et soirées.